RBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBC

Rope Battle Championship
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La méthode anti stress

Aller en bas 
AuteurMessage
Archange
Invité




La méthode anti stress Empty
MessageSujet: La méthode anti stress   La méthode anti stress EmptyVen 8 Juil - 9:14

Voyant tout ces ptit gens un peu stréssé ces derniers temps je me suis dis qu'une bonne méthode anti stress ne vous ferez pas de mal.

Tout dabord installer vous dans la position ou vous vous sentez le mieux!

Ensuite fermez les yeux et iamaginer vous sur une route dans le desert en plein soleil.( ou tout autre endroit agréable ensoléillé).

Prenez un longue inspiration en gonflant le ventre au maximum et en remontant les épaules en arrière!

Ensuite tres lentement expirer (bulle d'air par bulle d'air) en vous recroquevillant et en rabaissant les épaules.

Reprenez une inspiration et ainsi de suite pendant deux a trois minutes.

Cette technique de respiration permet de réoxygéner le cerveau au détriment du reste du corps.

Pour savoir si ca marche lmorsque vous rouvrez les yeux vous dever sentir des fourmis dans les bras et avoir la tete qui tourne.De plus vous sentirer tres tres tres reposé et relaxé.Excellent pour évacuer le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

La méthode anti stress Empty
MessageSujet: Re: La méthode anti stress   La méthode anti stress EmptyVen 8 Juil - 14:11

j'essayerai quand je le serai par mon boulot en août Razz
merci à toi pour le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
 
La méthode anti stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBC :: En dehors de worms :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser