RBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBC

Rope Battle Championship
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos préférences pour les maps shoppa

Aller en bas 
+4
lytana
WcAllSl3ight
Zonn
Mimura
8 participants

Vos préférences pour les maps shoppa
100% Underground
Vos préférences pour les maps shoppa Vote_lcap50%Vos préférences pour les maps shoppa Vote_rcap
 50% [ 4 ]
75% Underground | 25% City
Vos préférences pour les maps shoppa Vote_lcap25%Vos préférences pour les maps shoppa Vote_rcap
 25% [ 2 ]
50% Underground | 50% City
Vos préférences pour les maps shoppa Vote_lcap25%Vos préférences pour les maps shoppa Vote_rcap
 25% [ 2 ]
25% Underground | 75% City
Vos préférences pour les maps shoppa Vote_lcap0%Vos préférences pour les maps shoppa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
100% City
Vos préférences pour les maps shoppa Vote_lcap0%Vos préférences pour les maps shoppa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une seule en City, le reste en Underground
Vos préférences pour les maps shoppa Vote_lcap0%Vos préférences pour les maps shoppa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une seule en Underground, le reste en City
Vos préférences pour les maps shoppa Vote_lcap0%Vos préférences pour les maps shoppa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mimura
Wormeur(se) de 1ère classe
Wormeur(se) de 1ère classe



Nombre de messages : 10
Où je vis : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Vos préférences pour les maps shoppa Empty
MessageSujet: Vos préférences pour les maps shoppa   Vos préférences pour les maps shoppa EmptyJeu 7 Juil - 1:01

Voila, afin de m'aider dans la création des maps pour le futur championnat (Espérons le si la négativité cesse), je vous pose ce petit sondage.
Je me base sur l'attente en matiére de maps, j'entend par les maps "Underground" les maps qu'on retrouve actuellement le plus souvent en Shoppa, et pour city je supose que tous les monde connait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezaxon.com/BRw
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos préférences pour les maps shoppa Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour les maps shoppa   Vos préférences pour les maps shoppa EmptyJeu 7 Juil - 1:04

Alors je pense que les maps city seraient bien pour les débutants, les undergrounds étant plus compliquées, demandant un roping plus habile.
75% Underground, 25% City pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
WcAllSl3ight
Wormeur(se) de 1ère classe
Wormeur(se) de 1ère classe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos préférences pour les maps shoppa Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour les maps shoppa   Vos préférences pour les maps shoppa EmptyJeu 7 Juil - 1:56

vs parlez map
mai vs parlez pa automatisation du championnat
design du site
forum
etc..
c les chose a savoir avant
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Wormeur(se) de 1ère classe
Wormeur(se) de 1ère classe



Nombre de messages : 10
Où je vis : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Vos préférences pour les maps shoppa Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour les maps shoppa   Vos préférences pour les maps shoppa EmptyJeu 7 Juil - 2:30

Mais moi je m'occupe des maps, pas du design du site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezaxon.com/BRw
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

Vos préférences pour les maps shoppa Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour les maps shoppa   Vos préférences pour les maps shoppa EmptyJeu 7 Juil - 2:56

mmmm alors l organisation a 36000 ca va peut etre etre dur effectivement ... au debut tout est beau tout est neuf mais un jour ou lautre viennent les conflits (oui je sais chez vous y aura pas patatipatata) ... et apres l organisation est toute chamboulée ...et plouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos préférences pour les maps shoppa Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour les maps shoppa   Vos préférences pour les maps shoppa EmptyJeu 7 Juil - 3:03

Le site et le forum viendront, l'organisation est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
Archange
Invité




Vos préférences pour les maps shoppa Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour les maps shoppa   Vos préférences pour les maps shoppa EmptyJeu 7 Juil - 8:17

il semble déja qu'un des organisateur GnAfRoN ne puisse poursuivre ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

Vos préférences pour les maps shoppa Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour les maps shoppa   Vos préférences pour les maps shoppa EmptyJeu 7 Juil - 10:34

bah c est pas grave , même tout seul zonn il s en sortira , car ...... c'est .....


le cochon d'inde
modération: c'est chou un cochon d'inde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
$o$rabbit
Combattant(e)
$o$rabbit


Nombre de messages : 51
Où je vis : 92 - Asnières
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos préférences pour les maps shoppa Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour les maps shoppa   Vos préférences pour les maps shoppa EmptyJeu 7 Juil - 13:17

Bah deja pour le site on fera chez roxorgamers, comme ca tout les admins pourront le modifier, y aura pas un seul web.
Le forum bah chez forumactif comme d'hab, ca se fait en meme pas 20 min tt ça.
L'automatisation du champ je trouve pas que ce soit une bonne idée, ca enleve un peu de vie, vive le travail manuel.
Tout se fera en ligne comme ca si yen a un ki se cass les autres n'auront aucun probleme a continuer et a embaucher un nouveau web. Ca evitera le "plouf" comme dit lytana. Et si ca arrive, on afichera pas tt en public en se battant sur le forum on parlera sur msn ca repoussera pas les joueurs, on dira ke la personne en question arete worms et on ira pas poster sur les autres forum en jouant la victime.
Revenir en haut Aller en bas
xSADOxPearl
Soldat en formation
xSADOxPearl


Nombre de messages : 32
Où je vis : Orleans 45
Date d'inscription : 25/06/2005

Vos préférences pour les maps shoppa Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour les maps shoppa   Vos préférences pour les maps shoppa EmptyJeu 7 Juil - 13:21

100% Underground .
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

Vos préférences pour les maps shoppa Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour les maps shoppa   Vos préférences pour les maps shoppa EmptyJeu 7 Juil - 13:32

$o$rabbit a écrit:

Et si ca arrive, on afichera pas tt en public en se battant sur le forum on parlera sur msn ca repoussera pas les joueurs, on dira ke la personne en question arete worms et on ira pas poster sur les autres forum en jouant la victime.


LOL


"On parlera sur msn ca repoussera pas les joueurs ....." PTDR

heu tu depeints bien là la façon d'agir de certains d entre vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
WcAllSl3ight
Wormeur(se) de 1ère classe
Wormeur(se) de 1ère classe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos préférences pour les maps shoppa Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour les maps shoppa   Vos préférences pour les maps shoppa EmptyJeu 7 Juil - 14:20

tu deconne ou koi fau un truc beton pa du forum actif ki deconen tt le temp
mrd ca sent la dobe ca rabbit tu sors
Revenir en haut Aller en bas
$o$rabbit
Combattant(e)
$o$rabbit


Nombre de messages : 51
Où je vis : 92 - Asnières
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos préférences pour les maps shoppa Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour les maps shoppa   Vos préférences pour les maps shoppa EmptyJeu 7 Juil - 14:40

ptdr lytana moi perso sui pa du genre a resoudre les probleme sur un forum ou tout le monde a accès (sauf dans ce cas précis ou g pa envi de te parler), je fè pa la victime en postant sur tt les forum en disant "stop au forum ring" alors que cest moi ki cherche les embrouilles. apres c'est chacun ses gouts.

pour le forum "ki deconne tt le tps" perso jai jamé vu de bug sauf sur lancienne version. Je vais pas me prendre la tete a faire un forum phpbb2 alors ke je voi pas la difference et perso je pense pas kun forum compliké changera gran chose, ici le plus importan sera de jouer ce qui n'est peut etre pas le + importan pour toi.

et pis c une proposition, c pa moi ki decidera on va voir ca entre admins. Et pis si ca sent la daube comme tu dis t'aura ka pa venir kes tu veu kjte dise, si c le niveau teknike ki tinteress ca sert a rien. V pa mamuser a payer pour faire un "beau site et un beau forum"
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Lanceur(se) de grenades



Nombre de messages : 329
Où je vis : 95320
Date d'inscription : 29/05/2005

Vos préférences pour les maps shoppa Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour les maps shoppa   Vos préférences pour les maps shoppa EmptyJeu 7 Juil - 14:56

faudrait peut etre penser à resituer le sujet !! on parle ici de maps, donc je ne suis pas sur que la discussion en cours fasse avancer le sondage de mimura
Revenir en haut Aller en bas
http://xwamxclan.forumactif.com/
GnAfRoN
Chef de groupe armé
GnAfRoN


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2005

Vos préférences pour les maps shoppa Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour les maps shoppa   Vos préférences pour les maps shoppa EmptyJeu 7 Juil - 14:59

xWAMxGolbuZ a écrit:
faudrait peut etre penser à resituer le sujet !! on parle ici de maps, donc je ne suis pas sur que la discussion en cours fasse avancer le sondage de mimura

+1
Revenir en haut Aller en bas
$o$rabbit
Combattant(e)
$o$rabbit


Nombre de messages : 51
Où je vis : 92 - Asnières
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos préférences pour les maps shoppa Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour les maps shoppa   Vos préférences pour les maps shoppa EmptyJeu 7 Juil - 15:23

uep sui daccor je post nimporte ou mé bon ya u provoc. les gens ont pu de forum alors ils s'embrouillent sur celui des autres, mais où sont les moderateurs lol
modération: je t'offre un post de modérateur

donc pour les maps je suis pour des 100 % underground. A force de jouer la dessus les debutants s'amelioreront, cest en echouant kon apprend Mr. Green

Edit: uéééééééééé un post de modo !


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




Vos préférences pour les maps shoppa Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour les maps shoppa   Vos préférences pour les maps shoppa EmptyJeu 7 Juil - 19:35

c'est bete de mettre de coté les map city qui ont mafoi un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

Vos préférences pour les maps shoppa Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour les maps shoppa   Vos préférences pour les maps shoppa EmptyJeu 7 Juil - 20:29

je redis ce que jai marqué :

des maps avec des worms dessus


y a rien de mechant la dedans , je donne un avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos préférences pour les maps shoppa Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour les maps shoppa   Vos préférences pour les maps shoppa EmptyJeu 7 Juil - 21:18

moi j'ai voté pour une part de map city.
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Vos préférences pour les maps shoppa Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour les maps shoppa   Vos préférences pour les maps shoppa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préférences pour les maps shoppa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nom pour les championnats !!!
» Worms, fini pour moi.
» pour les amateurs techno
» POUR CEUX QUI ONT WORMS ARMAGEDDON DIS DONC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBC :: Rope Battle Championship :: Idées, organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser