RBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBC

Rope Battle Championship
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Création de championnats indépendants

Aller en bas 
+11
PA
Mimura
WcAllSl3ight
xSADOxPearl
xWAMxGolbuZ
lytana
llWAMllGali
$o$rabbit
DarkMorph`
GnAfRoN
Zonn
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyMar 28 Juin - 16:35

Voilà vous n'êtes pas au courant les RT mais j'ai décidé de monter un championnat wxw.
Tout à commencé ici: http://www.wlc.com.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=998&start=0
Puis gnafron: http://www.wlc.com.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1100&start=0

Pour l'instant l'idée est là mais j'ai déja reçu du soutien. Je pense que gnafron m'aidera à le monter, lui au site moi au forum Wink.
Plus de nouvelles bientôt.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
GnAfRoN
Chef de groupe armé
GnAfRoN


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyMar 28 Juin - 19:05

Je ne dis pas non, je ne dis pas oui, j'attends la réaction des wormseurs sur le forum WLC à mon post.

Ps : c'est horrible, je suis à la campagne avec une connection 56kbps, c'est lent, c'est lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnt !
Revenir en haut Aller en bas
DarkMorph`
Lanceur(se) de pigeons
DarkMorph`


Nombre de messages : 455
Où je vis : Lille, tt en haut ds le gran froid du chnord
Date d'inscription : 26/05/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyMar 28 Juin - 20:04

mdr si besoin d'un coup de main pour les tableaux etc ... je suis in ! matchs
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyMar 28 Juin - 20:47

a priori tout va bien, sauf que la wlc compte faire son champ wxw avec leur automatisation des scores. On sera plusieurs à le faire et en proposant qqch d'original, ca devrait marcher.
Je rappelle que tout le monde n'est pas forcément à la wlc.
Merci morph on prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
$o$rabbit
Combattant(e)
$o$rabbit


Nombre de messages : 51
Où je vis : 92 - Asnières
Date d'inscription : 24/06/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyJeu 30 Juin - 15:53

lol le 56k je coné bien pour moi c pa un pb, tu verra tu va t'y habituer
Laughing sinon pour le site je peu vs le faire vs le grerez apres, jen é parlé a zonn il é dacor
Revenir en haut Aller en bas
llWAMllGali
Apprenti(e) Ropeur(se)
llWAMllGali


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyJeu 30 Juin - 17:38

J'ai donné mes réactions sur wlc...alors je les donne ici pour apporter mon soutien à ce projet

Encore un "oui", pour dire qu'un champ wxw est une très bonne chose. Je joue bcp (presqu'à ça) au wxw donc je me sens bien concernée par le sujet. A la base, wlc voulait laisser le wxw ds le championnat libre donc les idées de "conccurence" étaient exclues...on apprend aujourd'hui qu'il sera mis en place. Alors concurrence ou pas je suis pour que Zonn crée ce championnat.

Tout d'abord parce que la diversité n'a jamais fait de mal à personne et que si concurrence il y a (oui je sais...ce n'est pas le but) alors recherche de qualité il y aura aussi, le tout au bénéfice du joueur...qui choisira de toute façon l'un ou l'autre (ou les deux)

Pour moi ça sera champ wxw by Zonn. Déjà parce que j'ai testé 2 fois la wlc en shoppa mais bien sur la désinscription aussi. Je pense pas qu'une automatisation de forum aille à l'avantage de l'un et au désavantage de l'autre. Tout est question d'état d'esprit...un état d'esprit qui ne me séduit pas làbas. Meme si je fais partie des joueurs de "la fameuse époque de bonne ambiance sur le site wlc et ds la communoté française", le championnat ne m'a jamais attiré plus que ça.

Aujourd'hui on nous donne la possibilité de gouter à autre chose, une autre ambiance, des nouvelles tetes, et bien sur un nouveau championnat.
Alors pour toi Zonn, OUI OUI OUI et encore OUI !

Et puis pour faire taire les mauvaises langues, meme si ce que tu proposeras ne marcherait pas et bah tant pis, au moins tu auras essayé, tu auras fait une nouvelle expérience de la vie wormest. Mais surtout, et chose que je trouve la plus importante, tu auras enfin permis aux joueurs d'avoir le choix ! Sinon bah, tu n'auras plus qu'à affirmer haut et fort que la wlc se doit de tout rassembler sur le meme site.

Tout ça pour dire que tu as mon soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyJeu 30 Juin - 17:44

merci beaucoup à toi gali.

Il est clair qu'i faut proposer autre chose aux joueurs que la "wlc", qqch de frais, de nouveau, où règne la bonne ambiance. Avec les personnes apportant leur soutien, ça devrait aller Wink
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
GnAfRoN
Chef de groupe armé
GnAfRoN


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyJeu 30 Juin - 18:30

Et moi je vaux pour du beurre? Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyJeu 30 Juin - 19:01

(Dark?)Zonn a écrit:
merci beaucoup à toi gali.

Il est clair qu'i faut proposer autre chose aux joueurs que la "wlc", qqch de frais, de nouveau, où règne la bonne ambiance. Avec les personnes apportant leur soutien, ça devrait aller Wink
Merci à tous.

Oui vive la diversité , c est bien par contre le "il faut proposer autre chose aux joueurs que la "wlc" , qq chose de frais ...où regne une bonne ambiance" là ca va pas du tout .... Je ne peux pas laisser critiquer ouvertement WLC. Certes nous pensons differemment sur bien des points de vue mais cela n'est pas parce que vous ne vous plaisez pas sur WLC qu' il faut généraliser et enfaire une bête noire et surtout de la mauvaise publicité.

Nous n'en sommes pas au point de venir faire de la pub 40 fois sur le forum "adverse" et critiquer les autres pour que les joueurs viennent sur nos championnats plutôt que chez le voisin.

Comme je l'ai dit , je vous souhaite bonne chance pour vos championnats.

Et quand à Gali , Golbuz ou autre WAM, j'ai parcouru votre forum hier au soir, comme je l'ai déjà dit , ce n'est pas parceque vous avez eu une altercation avec eidolon anciennement moderateur de WLC , qu'il faut automatiquement critiquer tout les joueurs étant sur WLC et assimilé le caractere dEidolon à l'ambiance de WLC. Les paroles de Eidolon , son impulsivité ont souvent été remis en question.

Je pense que il faut désormais voir de l'avant, et arretez avec les "avant c'était bien" , patati patata. Nous aimons tous un même jeu et je suis lasse des histoires de gamins que tout cela engendre y compris les complots et les medisances verbales ironiques ou non.

Nous avons tous nos façons de penser, nos façons de nous exprimer, nos façons de réagir, nous sommes tous dotés de goût différents et d'attentes differentes.

Je pense donc que tout cela ne peut être bénéfique à la communauté française et contenter tous le monde par la diversité , les possibilités que trouveront les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyJeu 30 Juin - 19:50

Il est évident que nos attentes et nos façons de participer à un forum de discussions sont réellement differentes mais .... la communauté WorMs française recele des sites divers et variés et de nombreux forums existent déjà celui des WNS et celui ci.

Si vous ne vous sentez pas bien sur WLC il est donc facile de participer a un forum ou des championnats qui sauront repondre à vos attentes. Mais est ce bien utile de crier sur tout les toits que WLC est pourri et à une sale ambiance alors que cela vient du fait que vous ne vous sentez pas bien sur WLC et n'aimez pas l'ambiance. Cela ne concerne qu'une opinion personnelle et mm si vous connaissez 3 personnes qui diront la mm chose que vous , d'autres joueurs sont loin d'en penser de mm. Alors, je ne comprends pas le fait de généralisé tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
$o$rabbit
Combattant(e)
$o$rabbit


Nombre de messages : 51
Où je vis : 92 - Asnières
Date d'inscription : 24/06/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyJeu 30 Juin - 20:50

Y a un truc que je comprend pas : la "concurence". Je vois pas pk vous parlez de concurence, le but d'un championnat à la base c'est de proposer aux joueurs de se retrouver pour jouer, je vois pas pk critiquer ouvertement la wlc. Je dis pas que je critique pas mais bon je le fais pas sur un forum où tout le monde a accès, je le fais quand on m'en parle sur msn par exemple, faut pas que les joueurs qui ne sont pas encore inscrits se fasse une mauvaise opinion de la wlc, comme l'a dit lytana c'est mon opinion pas forcement celle de tt le monde.

C'est clair que faire un autre championnat c'est très bien, je m'y inscrirai parce que j'aime bien l'ambiance qui règne ici. Et ce n'est pas parce que quelques personnes sont méchantes que c'est le cas pour tout le monde. Par exemple à la NWA, les moderateurs et administrateurs sont assez sympas, mais les joueurs sont la plupart du tps inactifs et désagréables.

En bref je pense pas qu'il faille parler de concurence highlander , c'est juste proposer aux autres joueurs un championnat qui leur plaise. Ca m'ettonerais que les gens qui se plaisent a la WLC la quitte, les gens qui s'y déplaisent en revanche trouveront peut-être une ambiance qui leur convient ici.

Phew j'avais jamais fait un post aussi long lol
@+
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyJeu 30 Juin - 21:00

toute cette agitation au sujet de championat me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyJeu 30 Juin - 21:00

Bien sur que non gnafron Wink

Lyta, désolé mais si l'envie de création d'un champ est apparue, elle résulte en partie du malaise wlc. On ne dit pas "il faut aller de l'avant" quand un sondage montre que 8 ou 9 personnes preferent la wlc avant l'arrivée de pompone, marie, et de moi... Tu le sais lyta ca m'est resté en travers de la gorge; tout comme les accusations de flood.

Il nous faut donc aller vers la terre promise où chacun vivra en paix Wink
Plus sérieusement ce projet est déja soutenu.

Histoire de comparer; un malaise dans l'ancienne $o$ a crée la RT. Eh bien voila, de la wlc se fera autre chose, en répondant à une demande: matchs

Evidemment, la wlc continuera à vivre, chacun sa route, chacun son chemin disait l'autre.

C'était Zonn pour la RevolutionTeam, je rends l'antenne, bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
GnAfRoN
Chef de groupe armé
GnAfRoN


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyJeu 30 Juin - 21:12

Tout comme un malaise dans la xRTx a permis la création de la Nouvelle xRTx.

Pour revenir au championnat, je connais très mal la WLC. Je trouve que l'idée est bonne, mais que quelques imperfections viennent ternir le résultat. Je ne peux pas comparer à une période ancestrale, mais je pense que elle peut être améliorée, j'en suis même persuadée, tant que Madame Lyta est là. Mais si un Eidolon vient tout foutre en l'air avec sa mauvaise humeur maladive, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyJeu 30 Juin - 21:23

exact pour la New RT.

Comme lyta le sais, j'avais une opine préalable sur la wlc à l'époque $o$. Sous la RT, je me suis inscris et j'y suis toujours, en ayant perdu mon envie de participation.
Ne nous alarmons pas, si un nouveau site doit se créer, c que tout va bien chez les wormeurs ! Et que ce jeu nous fait bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyJeu 30 Juin - 21:42

(Dark?)Zonn a écrit:
Bien sur que non gnafron Wink

Lyta, désolé mais si l'envie de création d'un champ est apparue, elle résulte en partie du malaise wlc. On ne dit pas "il faut aller de l'avant" quand un sondage montre que 8 ou 9 personnes preferent la wlc avant l'arrivée de pompone, marie, et de moi... Tu le sais lyta ca m'est resté en travers de la gorge; tout comme les accusations de flood.


Un sondage que je ne cautionne pas et dont j ai exprimé mon resentiment dessus. Eidolon n est plus modo et des chagements vont se réaliser.

Il y a plein de choses qui me reste en travers de la gorge ces temps ci mais je les garde pour moi et n'en fais pas part a qui bon je croise sur wormnet ou sur les forums (aujourd hui je reponds uniquement a 2 topics sur les forum RT et WNS car ils ne me semblent pas vraiment juste dans leur propos). Et si toi tu as remarqué des choses a ton encontre j'en ai aussi fait de même à mon encontre.

Le flood sur WLC, oui il y en a eu , je n accuserai personne de l'avoir commis comme je n'ai jamais accusé qui que ce soit. Et oui, souvent vous avez fait l amalgamme d'associer une seule personne à WLC.

Nous sommes différents, nous voyons les choses différemment, peut être que nous voyons là deux générations de joueurs , des anciens et des nouveaux avec des attentes et des façons de faire totalement opposées.

Et alors ? Sommes nous obligés de nous créper le chignon ? Pourquoi ?

La solution est bien là : à la demande des joueurs n'aimant pas WLC , tu vas creer des championnats. Et cela est tres bien. Pas de concurrence, une demande totalement differente , une organisation totalement differente , une ambiance differente.

Les joueurs seront seul maitre de leur choix. Certain quitteront WLC et viendront ici , d'autres feront le contraire.

Et apres , est ce encore utile de rester fixer sur des malentendus , des tensions qui commencent à saouler tout le monde , moi la premiere !

Je ne pense pas que le fait d'exprimer sa rancoeur a chaque post face avancer les choses. Soit tu t'es senti blasé , tu t es enervé car les joueurs sur WLC ne pensaient pas comme toi , n'ont pas aimé ta façon d'agir ou je ne sais encore. Soit , le vote stupide d'eidolon montre que beaucoup de participants de WLC n'ont pas apprecié les nouveaux arrivants qui étaient trop bruyamment actifs a leur gout. ( 9 votes sur le nombre de participants a wlc c est qd mm un maigre resultat).

Et apres, vas tu continuer à assimilé une généralité sur tes propes resenti , a perpetrer une semi guéguerre et a critiquer wlc chaque jour qui fasse?

Nous pouvons evoluer en même temps cela ne pose aucun probléme car nous proposons des choses differentes et de façon différente.

Donc, oui tu as été déçu par WLC et j'en suis serieusement désolee. Mais tu as trouvé la meilleure des parades a ton mal être : créer toi même ce dont tu n'as pas reussi a trouver et surtout ce que certains joueurs attendent.

WLC a commencé comme cela et je te souhaite une grande réussite.

Mais je ne trouve pas sympa de crier haut et fort que WLC est vieux , que WLC est chiant, WLC est pas sympa ...etc ...se ne sont que des sentiments personnels tranformé en généralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyJeu 30 Juin - 21:56

ouep c bon le pb est reglé. Je continuerai à protéger mes interets et a combattre les injustices Wink
Je fais mon truc, et voilà.
Maintenant on passe à l'organisation de notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
llWAMllGali
Apprenti(e) Ropeur(se)
llWAMllGali


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyJeu 30 Juin - 22:30

Alors là...c'est pas souvent mais tu auras eu l'honneur de m'enerver sérieusement lytana...

Je vais donc repondre à ce post, avec l'art ou non de dire les choses...à la limite aucune importance puisque meme ce qui n'est pas méchant est déformé d'une manière allucinante...

Bref je ne vais pas relever toutes les contradictions des différents post mais il y a quand meme des énormités...

Ici tu nous dis "il faut aller de l'avant", je te l'ai déjà dit l'autre jour mais dans ce cas arrète de rechercher une ambiance passée, qui était pour toi meilleure (et en plus qui n'était pas forcement tant agréable pour tout le monde)

Ici tu dis "arretez de critiquer wlc"...qui a parler de critique ? On ne critique pas wlc. Accepte aussi le fait que tu ne puisses pas avoir que des avis favorables...comme tu le dis si bien tout le monde ne réagis pas de la meme façon, certains n'apprécie pas l'état d'esprit wlc. Ca aussi on a pas le droit ? oups zut...alors je vais courrir m'y inscire je suis vraiment navrée...
Quant aux WAM, et plus particulièrement à moi...certes c'est pas l'amour fou avec eidolon et alors ? On ne critique pas les membres wlc, il était moderateur mais je te rappelle que c'était aussi mon leader donc je ne fais pas trop d'association d'idée Eidolon-wlc. Donc là encore, arrète de te servir de cette mauvaise ambiance entre eido et nous pour penser qu'on critique wlc. (Pour preuve, certains WAM se sont inscits meme très recemment à la wlc)

Tu dis ici "Nous avons tous nos façons de penser, nos façons de nous exprimer, nos façons de réagir, nous sommes tous dotés de goût différents et d'attentes differentes." Alors arrete de voir une insulte à wlc de la part de ceux qui soutiennent ce projet . Perso je veux tester cette diversité parce qu'elle va apporter qq'chose d'autre. En aucun cas on ne critique wlc. Est-ce un mal d'apporter son soutien à cette nouveauté ?!

"Mais est ce bien utile de crier sur tout les toits que WLC est pourri " ===> je veux des preuves EXPLICITES

j'arrète là mon relevé d'incohérences...
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyVen 1 Juil - 0:12

Gali , je ne voulais po repondre a ton post mais je dois avouer que c est hallucinant comment tu arrives à embrouiller les gens !

Citation :
Ici tu nous dis "il faut aller de l'avant", je te l'ai déjà dit l'autre jour mais dans ce cas arrète de rechercher une ambiance passée, qui était pour toi meilleure (et en plus qui n'était pas forcement tant agréable pour tout le monde)

oui effectivement hier ou avant hier je pensais encore que l ambiance d'avant été bien meilleure mais suite a notre conversation msn , je me suis mise à reflechir ...et oui cela m arrive ...et je me suis dit que tu n'avais pas tord , apr consequent oui regardons de l avant et il n y a que du bon à l'avenir pour tous car chacun trouvera ce dont il a envie.


Citation :
Ici tu dis "arretez de critiquer wlc"...qui a parler de critique ? On ne critique pas wlc. Accepte aussi le fait que tu ne puisses pas avoir que des avis favorables...comme tu le dis si bien tout le monde ne réagis pas de la meme façon, certains n'apprécie pas l'état d'esprit wlc. Ca aussi on a pas le droit ? oups zut...alors je vais courrir m'y inscire je suis vraiment navrée. Tu dis ici "Nous avons tous nos façons de penser, nos façons de nous exprimer, nos façons de réagir, nous sommes tous dotés de goût différents et d'attentes differentes." Alors arrete de voir une insulte à wlc de la part de ceux qui soutiennent ce projet . Perso je veux tester cette diversité parce qu'elle va apporter qq'chose d'autre. En aucun cas on ne critique wlc. Est-ce un mal d'apporter son soutien à cette nouveauté ?!

Je pense avoir dit dans tout mes post aujourd hui que je soutenais le projet de Zonn et je le lui ai mm dit que je m'inscrirai surement.

Je dis et je redis que je pense que vous faite une génnéralité de ce que vous resentez enver WLC et ne vous genez pas pour le faire savoir aupres de nouveaux joueurs ou tentez de convaincre d'ancien joueurs.

Citation :
"Mais est ce bien utile de crier sur tout les toits que WLC est pourri " ===> je veux des preuves EXPLICITES
effectivement cela n, apas ete dit textuellement incis , desolée d avoir ainsi exagéré , toutefois vos reactions et certains post que jai pu lire aujourd hui voulait dire ceci.

Enfin , pour la 100eme fois , je repete m etre expliqué avec zonn , je n ai rien contre son projet mm , comme je lai clamée tout aujour dhui je trouve que c est une bonne idée. Alors arrete de t evertuer a vouloir dire que je dis le contraire.

Je ne cesse de dire aujourd hui qu onarrete tous de se prendre la tete et y a toujours quelqu un pour rencherir a mes propos qui sont en plus dans votre sens .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
xWAMxGolbuZ
Lanceur(se) de grenades



Nombre de messages : 329
Où je vis : 95320
Date d'inscription : 29/05/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyVen 1 Juil - 0:28

bon les filles on arrete de se creper le chignon et on fait la paix !!
lyta je me permet de repondre à tes post en qualité de leader :
comme je te l'ai dit il y a 2 jours sur msn, on ne tient aucune rigueur à WLC, jamais je n'ai empeché un de mes membres à s'inscrire ou au contraire poussé à la desinscription. je t'ai en meme temps exposé mon point de vue sur la question, et j'insiste encore une fois pour dire que certes eidolon et moi c'est pas une grande histoire d'amour, mais ce n'est pas pour autant que je l'assimile totalement à la WLC...
enfin bon, pour conclure, j'apporte egalement mon soutien à Zonn pour la creation de son championnat wxw auquel je participerai bien evidemment pour defendre les couleurs du clan (et pour le fun of course)...
ensuite gali ma belle, essaie de calmer tes humeurs, ou alors je prefere encore que ce genre de debat (qui, je le comprends, te tiens à coeur), se deroule sur le forum WAM...

allé les gens "have peace, make love" comme disait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://xwamxclan.forumactif.com/
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyVen 1 Juil - 0:54

finalement, on risque d'étendre à plusieurs championnats.

Pour moi le débat est clos, lyta m'apporte son soutien, et je ne dis plus rien sur wlc car je l'aurais déja dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyVen 1 Juil - 2:16

http://www.wlc.com.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1121

J'en avais deja marre avant cette histoire et peut etre que cela a renforcé ma décision , je prefere fermé les championnat WLC plutot que de me prendre la tête à droite et à gauche.

Bonne chance et à bientot sur worms.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
GnAfRoN
Chef de groupe armé
GnAfRoN


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyVen 1 Juil - 11:00

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyVen 1 Juil - 14:22

Mimura a proposé ceci:
pas de classement visible aux championnats pour éviter les rivalités.

Lots offerts aux vainqueurs: map, fanfare, voix, tombe, drapeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
xSADOxPearl
Soldat en formation
xSADOxPearl


Nombre de messages : 32
Où je vis : Orleans 45
Date d'inscription : 25/06/2005

Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants EmptyVen 1 Juil - 19:49

Oui gnafron comme tu dis , dommage...
Je suis franchement decu de la fermeture de la WLC.

Par contre "GALI" faudrais penser à revoir tes posts stp...Tu règles tes comptes sur ton forum mais pas sur celui la .
Si tu viens sur ce forum pour nous y mettre une mauvaise ambiance repart d'ou tu viens la miss. tu sors

Sinon il est clair que je serais surement le premier à me désinscrire...


Mais sur ceux j'attend vraiment le debut des matchs matchs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de championnats indépendants Empty
MessageSujet: Re: Création de championnats indépendants   Création de championnats indépendants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de championnats indépendants
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nom pour les championnats !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBC :: Rope Battle Championship :: Idées, organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser