RBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBC

Rope Battle Championship
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 De la $o$ à aujourd'hui

Aller en bas 
+15
paikanxloR
xRTxnu@
xDGxEridan666
xWPAxDRAGONFIRE
PA
Jean Mermoz
GnAfRoN
$o$rabbit
xDGxCess
marie
DarkMorph`
xRTxtitixtrem
xIxRTxSniper
xRTxAnarchyGirl
Zonn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie
Chevaucheur(se) de super mouton
Chevaucheur(se) de super mouton



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 10:47

modération: pas du tout !

Edit : qu'est-ce que j'avais dit déja??

modération: que paikan est un ex sos ce qui est faux

pk il vient parler sur ce post alors??

modération: pasqu'il l'a lu bêta relis le son post !!!!


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mermoz
Lanceur(se) de grenades
Jean Mermoz


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 24/06/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 15:43

loule bienvenu paikan, on se voit plus bocou mais bon jtaime toujours autant bien lol (C PRIVEE ICI ALOR ALLER VOUS FAIRE VOIR NON MAIS ON PEU PU DISCUTER TRANKILL AVEC C POTE MAINTENAN) ... sinon ba ca va toi ? tu progresse cher les wol loule bon ba cté simpa a+
Revenir en haut Aller en bas
marie
Chevaucheur(se) de super mouton
Chevaucheur(se) de super mouton



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 20:21

WAC' tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mermoz
Lanceur(se) de grenades
Jean Mermoz


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 24/06/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 21:57

tu mapel wac' maintenan tu te crois forte hein non mais pour qui tu te pren !!!!!!!!! ... bon aller jaime bien qune fille mapel wac Smile surtout toi, toi qui a vaincu pompone, toi qui suporte zonn et toi qui me suporte aussi loule bon la je rame bizou ma tit marie adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 0:18

supporter zonn ? comme si ct dur pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
marie
Chevaucheur(se) de super mouton
Chevaucheur(se) de super mouton



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 17:40

je confime que c dur, surtout quand il est au tel et en meme temps sur msn et que au bout de 30 min a attendre la fin de son coup de fil pour jouer avec lui il te dit : "non mais je joue pas ce soir"

mitraillette tueur joute minigun roquette mitraille bandit
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:18

ahahahaha oui ct bien marrant ça pov marie qui attendait
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
Jean Mermoz
Lanceur(se) de grenades
Jean Mermoz


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 24/06/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 22:52

mdr cmt tu dis ca !! lol aller le sexe faible attendra que nous, les hommes, on leur acrode notre temp si précieu mdr .... mais ou some nous ? loulant ...
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 12:07

WoLllSEiYaN a écrit:
Et maintenant je comprends mieux la raison du nom de la team ^^ et jleve mon chapeau ( il est ou mon chapeau?) a zonn d'avoir fais ca applaudir(ca va jai encore mes mains pour aplaudir..et puis cest mieux qule chapeau.^^)

dun autre coté ... il n a pas inventé l eau chaude tu sais , ya plein de clan comme celui ci qui existe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
Jean Mermoz
Lanceur(se) de grenades
Jean Mermoz


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 24/06/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 13:26

mais o moin lui son clan il dure pas comme wlc hein !!
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 15:46

je ne reviendrai pas sur cette facheuse histoire dont les protagonistes se trouvent sur ce forum , je n ai pas l ame de don guichotte qui se bat contre les moulins à vent merci

Je suis là parceque j ai le droit de venir sur ce forum comme n importe qui et je ne viens pas pleine de mechancetés comme l on pu le faire certains sur un autre forum.

Mes eccé de ce matin ... j avoue ..; une pointe de rancune mais .. cela ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
Jean Mermoz
Lanceur(se) de grenades
Jean Mermoz


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 24/06/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 18:14

ouai ba jespere pcq tu c'est que moi depuis wlc japrécie pa ton comportement alor fé gaffé !!! jen est parler a lio sur votre forum, je trouvé tes propos plus que déplacé et tré gamin aussi ... donc jveu plus en entendre parler maintenan on repren comme si il ne cété rien passé et tu peu venir ici autan de fois que tu veu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 18:59

exact l'heure n'est plus aux conflits, faisons tous un gros calin et regardons vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
DarkMorph`
Lanceur(se) de pigeons
DarkMorph`


Nombre de messages : 455
Où je vis : Lille, tt en haut ds le gran froid du chnord
Date d'inscription : 26/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 21:03

certes mais jvois pk madame vient foutre la merde ici
tu nous aime pas ( c'est ton pb ) arretes de venir nous pourrir le forum !
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 21:18

ah ...

je suis aussi exclus de vos championnats ... ???

heu ah bon ... comportement ...gamin ... ah ... Liocan ne t a pas approuvé je ne peut pas le croire ....

Cela dit messieurs où est ce que je fous le bordel .???

bon repondez pas, gardez votre énergie .... c est bon je me casse , j espere que vous accueillez pas tout les joueurs de la mm façon ... ah repondez pas directement à mon post ... je me casse et donc on en revient à ...suprimer mon compte

Je comprends pas , j ai plaisir jouer avec les RT sur worms mais ici c est un concentré de connerie humaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
marie
Chevaucheur(se) de super mouton
Chevaucheur(se) de super mouton



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 22:20

non !! lyta !!!

je méexcuse d'être une protagoniste de la triste histoire de wlc !!

je veu pas que tu ten aille , c vrai darkmorph et wac' ont manké de tact mais il fo point se vexer !
Revenir en haut Aller en bas
xSADOxBebert
Wormeur(se) de 1ère classe
Wormeur(se) de 1ère classe



Nombre de messages : 19
Où je vis : QUIMPERLE
Date d'inscription : 27/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 22:50

Sans entrer dans un conflit Revoltionno-sadique, je trouve que les réponses modesques sont inapropriées du fait du rang qui leur incombe.
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 22:56

j'ai vraiment pas envie de rentrer dans un conflit lytana s'est excusée maintenant elle peux poster à condition que se sois pas aggressif ni quoi que ce soit, le passé c le passé alors c bon
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
Jean Mermoz
Lanceur(se) de grenades
Jean Mermoz


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 24/06/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptySam 10 Sep - 2:09

Bon pour ma part j'en est marre de toi Lytana, tu n'est qu'une raté aparemment puiske tu vien 3mois apré les faits nous chier a la geule alor si tu veu garder un peu donneur casse toi avant quon te banisse ... jtrouve que tu ser a rien en critiquan 3mois apré le conflit et jveu pa mengeulé avec les autre sado plus mur !! comme quoi meme a 30 an ya tjr des con !! aller au plaisir de te revoir sur un autre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
GnAfRoN
Chef de groupe armé
GnAfRoN


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptySam 10 Sep - 2:38

xRTxWacZec a écrit:
Bon pour ma part j'en est marre de toi Lytana, tu n'est qu'une raté aparemment puiske tu vien 3mois apré les faits nous chier a la geule alor si tu veu garder un peu donneur casse toi avant quon te banisse ... jtrouve que tu ser a rien en critiquan 3mois apré le conflit et jveu pa mengeulé avec les autre sado plus mur !! comme quoi meme a 30 an ya tjr des con !! aller au plaisir de te revoir sur un autre forum !!

Lyta n'est pas une ratée. Elle a simplement un peu de mal à tourner la page WLC... mais le temps aidant, ça lui passera. Bisous Nataly!

Signé : un banni de l'ex-WLC.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Chevaucheur(se) de super mouton
Chevaucheur(se) de super mouton



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptySam 10 Sep - 11:36

tous les bannis ne t'en veulent pas lyta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mermoz
Lanceur(se) de grenades
Jean Mermoz


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 24/06/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptySam 10 Sep - 11:44

Ouai et ba moi jsui pa bani et jlui en veut comme quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
xSADOxBebert
Wormeur(se) de 1ère classe
Wormeur(se) de 1ère classe



Nombre de messages : 19
Où je vis : QUIMPERLE
Date d'inscription : 27/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptySam 10 Sep - 13:54

xRTxWacZec a écrit:
Bon pour ma part j'en est marre de toi Lytana, tu n'est qu'une raté aparemment puiske tu vien 3mois apré les faits nous chier a la geule alor si tu veu garder un peu donneur casse toi avant quon te banisse ... jtrouve que tu ser a rien en critiquan 3mois apré le conflit et jveu pa mengeulé avec les autre sado plus mur !! comme quoi meme a 30 an ya tjr des con !! aller au plaisir de te revoir sur un autre forum !!

J'en appelle à la mordération...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Chevaucheur(se) de super mouton
Chevaucheur(se) de super mouton



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptySam 10 Sep - 16:01

dsl bébert mais dès qu'il y a une modératrice sensée (et qui aime bien lytana) ils la virent (serait-ce d'ailleurs le motif)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mermoz
Lanceur(se) de grenades
Jean Mermoz


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 24/06/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 EmptySam 10 Sep - 18:52

Quelle modération ? je que je dit est tré juste !!! elle revien apré 3mois et nous en fou plein la geule !! tu veu que je dise quoi, je défen ma team c tout !! je c meme pa squil c passé pour en arrivé la, jveu juste pa quelle foute la merde ici c tout et toi en plus ta le culot dapelé la modération jte conaisai pa come ca bebert !!! come quoi dé quon est plus ds une team on se fé rejeté par celle ci simpa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la $o$ à aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBC :: La Revolution Team :: L'histoire de la RT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser