RBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBC

Rope Battle Championship
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la $o$ à aujourd'hui

Aller en bas 
+15
paikanxloR
xRTxnu@
xDGxEridan666
xWPAxDRAGONFIRE
PA
Jean Mermoz
GnAfRoN
$o$rabbit
xDGxCess
marie
DarkMorph`
xRTxtitixtrem
xIxRTxSniper
xRTxAnarchyGirl
Zonn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:44

tu viens quand tu veux marie tu peut entrer et etre absente c pas en pb, tant que tu met le RT qd tu joues c bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
marie
Chevaucheur(se) de super mouton
Chevaucheur(se) de super mouton



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:39

non mais RT c déja dans mon CV alors je pensais plutot comme wac SADO mince y a plus!! ou alors WCA oups fini!! alors WPA et puis aussi KF et GWD ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mermoz
Lanceur(se) de grenades
Jean Mermoz


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 24/06/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 0:40

mdrrrrrrrrrrrrrrrr meme PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t tro forte marie je tadore !! je mexplique jai été sado wca kf et jai voulu etre gwd anisi qui wpa mais je suis rt !! toutes les team que ta cité son en raport avec moi mdr !!!! a croire que tu me drague, mais jaime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 12:38

tatatatatataaaaa marie ne peut pas te draguer elle est à moiiiiiiiiiiiiiiii et toi aussi d'ailleurs en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
PA
Maître Ropeur
Maître Ropeur



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/07/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:08

Zonn y craque
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mermoz
Lanceur(se) de grenades
Jean Mermoz


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 24/06/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:38

kler c le manque la !! c violent !! besoin de filles dans ton lit c urgent Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:40

je suis pas dans le cas de waczec mais tain j'en ai marre d'etre seul, lytaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
xWPAxDRAGONFIRE
Ropeur(se) expérimenté(e)
xWPAxDRAGONFIRE


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/06/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 23:23

Détournement de mineurs?

Marie, si tu viens a marseille un jour, viens me passer un petit coucou. Laughing

On a le meme age, donc no détournement. Rolling Eyes

J'ai pété un boulon moi. je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://xdragonfirex.free.fr/
GnAfRoN
Chef de groupe armé
GnAfRoN


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 0:59

L'histoire de la Revolution Team vu par un ex-membre : Gnafron.

L'origine

Début mars 2005. Je joue à worms depuis un peu plus d'un an, mais depuis septembre 2004 seulement au shoppa. J'entends parler un peu partout d'une team, les SoS. Je me dis "marrant, ce système de clan, je vais postuler." Ce que je fis. Je fus reçu, mais, manque de chance pour moi, deux jours (le temps d'un week end) après mon arrivée, j'apprend la scission des membres des SoS; j'avoue être un peu étonné, et je me renseigne : un nombre de dissidents veulent couper la tête de Rabbit, pour une histoire que je n'ai jamais compris (mais que je n'ai jamais cherché à comprendre, en fait).


Des débuts foudroyants

Je laisse passer quelques jours, puis je vais voir le nouveau clan, rebaptisé RT. C'était le 15 mars. J'y découvre un groupe sympathique, plein d'idées, alliant débutants (à l'époque, Nua, Darkfalcon, Titixtrem) et confirmés (Eridan, Ceiss, les deux Dark, Gnafron).
Dès lors, le forum va s'emballer, grâce au chef d'orchestre Zonn. Nous citerons le nombre de posts impressionnants que le forum va connaître: près de 3000 en un peu moins de deux mois ! Il faut avouer que l'activité de Zonn, Eridan666, DarkMorph et Gnafron y sont pour quelques choses.


Le Clan RT s'organise

Un clan, ça doit garder un coté sympa, mais pour qu'il fonctionne, il doit être organisé; je propose donc fin mars la création d'une Charte de membres, et un directoire, qui restera quant à lui lettre morte, non adapté à un clan de jeu vidéo.
Le clan déborde d'activité, entre les rencontres entre les membres, mais surtout les matchs d'inter-clan entre les SADO (nous perdrons deux fois).
Une idée d'internationaliser le clan germera dans l'esprit de Zonn et de Sly. Un forum est créé, quelques membres internationaux viendront s'y inscrire, mais devant le peu d'enthousiasme qu'il suscite, il sera supprimé en juin.


Le début des clashs

Mi avril, le clan apprend une nouvelle stupéfiante: DjanT,suivi par Skyman, quitte les RT pour créer un nouveau clan, les BBK. Ce clan connaitra finalement qu'une activité réduite, avant de sombrer définitivement un mois plus tard.


GnAfRoN se met à dos le clan

Psyko, Eridan, Koro, Sly... C'est la liste des joueurs que GnAfROn s'est mis à dos, pour des raisons diverses. Malgré l'appui de quelques joueurs, comme Zonn, Darkmorph ou encore le jeune Nua, je suis, suite à un sondage en ma défaveur, obligé de quitter le clan RT. Nous sommes à la mi mai, j'aurais donc tenu deux mois dans le clan. Je vais m'exiler dans un clan très sympathique, les SIA, grâce à Miss IceTi. Wink


La tornade se déchaine

Le clan RT va connaître un véritable coup d'arrêt. Psyko, Eridan, Sly quittent le clan pour les DG de Weed. Ceiss les y rejoindra un peu plus tard. Nua quitte également le navire. Koro disparaît du paysage wormesque. Les RT semblent en péril.


Le beau temps revient....

Zonn, épaulé d'un Darkmorph ultra motivé, va lancer dès lors une politique de recrutement massif et accueillera de nouveaux joueurs.
Le nouveau clan va changer de forum, en profite pour le relifter. Le calme revient. Les RT rencontreront les WcA en inter-clan et les SIA, dont je faisais encore partie.


...mais il est de courte durée!

Zonn lance pour l'été un championnat d'été, et a dans l'idée de créer un championnat permanent pour les ropers. Je me montre fortement interressé par le projet, trouvant les WLC peu adapté à certains joueurs.
Mais là, c'est le drame : ce n'est pas du gout de Lytana et d'Eidolon, créateurs et modérateurs de la WLC.
Le projet de championnat fera tant de bruit qu'il détruira la WLC, qui était, il convient de le signaler, déjà moribonde. Lytana décide de sévir : elle exclut dans un premier temps Gnafron, Zonn et Marie de la WLC, puis prend la décision d'arrêter le championnat.


Mon retour chez les RT

Il sera de très courte durée, quelques jours en fait. Mon projet professionnel m'oblige à me séparer de Worms, sur lequel j'ai passé beaucoup (trop) de temps l'an dernier.


Zonn, toujours présent!

Je crois que sans Zonn, le clan aurait déjà été oublié depuis belle lurette. Parce que le clan RT, ce n'est pas un clan ordinaire. Malgré les galères, il continue de tourner, et c'est bien tout le mal qu'on lui souhaite.


Gnafron
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 13:11

tres beau post, merci.
J'avoue aussi que c grace a morph, car un moment donné j'ai failli tout plaquer, il a pas voulu dc du coup j'ai relancé la machine avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
marie
Chevaucheur(se) de super mouton
Chevaucheur(se) de super mouton



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 18:12

tinkiete pas zonn, tu vas la revoir (????)

modération: gné ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMorph`
Lanceur(se) de pigeons
DarkMorph`


Nombre de messages : 455
Où je vis : Lille, tt en haut ds le gran froid du chnord
Date d'inscription : 26/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:42

Sad le ptit ( grand ) post m'a fait tirer une larme Laughing
mais merci a toi d'avoir écrit ce post car il rappelle a tout le monde que nous sommes passés par des moments difficiles mais que nous sommes restés debout ...
maintenant a nous ( oui oui tout le monde ) de redonner a la RT l'éclat qu'elle avait auparavant en reformant un groupe tres actif et soudé ( avec de bons éléments pourquoi pas ^^ )

ps : les sado n'existent plus ????
Revenir en haut Aller en bas
xDGxEridan666
Lanceur(se) de grenades
xDGxEridan666


Nombre de messages : 343
Où je vis : Morière
Date d'inscription : 10/08/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:16

tient oui c'est vrai ou sont les sado.?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Chevaucheur(se) de super mouton
Chevaucheur(se) de super mouton



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:41

je crois qu'ils sont back...
Revenir en haut Aller en bas
xDGxEridan666
Lanceur(se) de grenades
xDGxEridan666


Nombre de messages : 343
Où je vis : Morière
Date d'inscription : 10/08/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:42

et voila une contaminé de plus du franglais.
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:29

pour revenir au sujet initial, nua is back.
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
xRTxnu@
Chef de groupe armé
xRTxnu@


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/08/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 10:15

GnAfRoN a écrit:


GnAfRoN se met à dos le clan

Psyko, Eridan, Koro, Sly... C'est la liste des joueurs que GnAfROn s'est mis à dos, pour des raisons diverses. Malgré l'appui de quelques joueurs, comme Zonn, Darkmorph ou encore le jeune Nua, je suis, [b]suite à un sondage en ma défaveur,[b] obligé de quitter le clan RT. Nous sommes à la mi mai, j'aurais donc tenu deux mois dans le clan. Je vais m'exiler dans un clan très sympathique, les SIA, grâce à Miss IceTi. Wink


Gnafron
javé voté "et puis quoi encore?" ss avoir lu la question boulet


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mermoz
Lanceur(se) de grenades
Jean Mermoz


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 24/06/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:29

T qui au juste ? un délinguant chopeur de montagne réincarné en ange des ténèbre ou quoi ? ....... a chque foi tu texcuse comme si tavé provoqué la fin du monde !!! on en perd la tete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:19

nua est le plus jeune alors faut pas le secouer hein, cela date de l'ancienne RT
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
Jean Mermoz
Lanceur(se) de grenades
Jean Mermoz


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 24/06/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:21

cest moi le plus jeune puiske je suis le dernier recruté hahah ...
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:24

de ce point de vue oui mais en terme d'age c lui
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
Jean Mermoz
Lanceur(se) de grenades
Jean Mermoz


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 24/06/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:51

si tu le di, jte fé confiance, c toi qui ma trouver les plu bo coin a pute alor jte fé confiance Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:30

Et les distributeurs aussi hein
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
Jean Mermoz
Lanceur(se) de grenades
Jean Mermoz


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 24/06/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 10:34

mdr les distributeurs de capotes ? oaui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
paikanxloR
Wormeur(se) de 1ère classe
Wormeur(se) de 1ère classe
paikanxloR


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2005

De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:44

Salut tout lmonde cest paikan,
WoW premiere fois que jviens sur le forum RT (bon j'avoue a par pour dl quelques map, schemes ect Razz ).Et maintenant je comprends mieux la raison du nom de la team ^^ et jleve mon chapeau ( il est ou mon chapeau?) a zonn d'avoir fais ca applaudir(ca va jai encore mes mains pour aplaudir..et puis cest mieux qule chapeau.^^) parce que j'aime bien les RT ^^ .Bon vala, jvais voir les autres post (esperons que ca bug pas xD)

Ps: Jadore vos smileys jme saoule avec alcoolo xD
allez a tte sur un autr post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la $o$ à aujourd'hui   De la $o$ à aujourd'hui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la $o$ à aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBC :: La Revolution Team :: L'histoire de la RT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser