RBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBC

Rope Battle Championship
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Worms, fini pour moi.

Aller en bas 
+3
marie
Zonn
GnAfRoN
7 participants
AuteurMessage
GnAfRoN
Chef de groupe armé
GnAfRoN


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2005

Worms, fini pour moi. Empty
MessageSujet: Worms, fini pour moi.   Worms, fini pour moi. EmptyMer 6 Juil - 20:15

Je profite des vacances pour stopper définitivement Worms. Ce jeu m'aura bien fait tripper, mais parfois il faut savoir raccrocher les crampons.

Je remercie :
- Zonn
- Darkmorph
- IceTi et son clan
- Nua
- et tous les autres que j'aurais pu oublié.

Je suis désolé, je vais devoir supprimer également mes contacts MSN, sinon, je risque de retomber dedans, ce dont je veux éviter. Je garde juste Zonn, Morph et Ice.

GnAfRoN.

Bonne continuation.
GnAfRoN.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




Worms, fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Worms, fini pour moi.   Worms, fini pour moi. EmptyMer 6 Juil - 20:40

c'est bizarre une telle décision vu ton engagement pour construire ce nouveau championat.
Revenir en haut Aller en bas
GnAfRoN
Chef de groupe armé
GnAfRoN


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2005

Worms, fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Worms, fini pour moi.   Worms, fini pour moi. EmptyMer 6 Juil - 20:52

Hé bien je pars en vacances plusieurs semaines. Puis de chercher un apartement dans une autre ville, m'installer et tout et tout.

Puis comme je viens d'avoir ma licence, je risque de passer ma maitrise dans une ville où j'aurais pendant de longs mois aucun accès journalier à Internet. Et même si j'avais une connexion, j'aurais absolument pas le temps de me consacrer à ce jeu qui est très prenant.

Cette décision d'arrêter à l'obtention du diplôme me trottait dans la tête depuis quelques temps.
Rien à voir avec les récents déboires de la WLC.

GnAfRoN.
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Worms, fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Worms, fini pour moi.   Worms, fini pour moi. EmptyMer 6 Juil - 21:02

j connaissais ce risque, tu m'en avais parlé.
je te souhaite bonne chance pour la suite et sache que tus eras toujours le bienvenu ici.
Sad
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
marie
Chevaucheur(se) de super mouton
Chevaucheur(se) de super mouton



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2005

Worms, fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Worms, fini pour moi.   Worms, fini pour moi. EmptyVen 8 Juil - 23:37

c définitif...

moi je pense que je pourrais arreter worms que quand je serai trop prise par les études le boulot et tout meme si ji consacre pas énormément de temps...

c com la drogue on peut faire des rechutes...
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Lanceur(se) de grenades



Nombre de messages : 329
Où je vis : 95320
Date d'inscription : 29/05/2005

Worms, fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Worms, fini pour moi.   Worms, fini pour moi. EmptySam 9 Juil - 0:00

bouh la drogue c'est pas bien warning
.
.
.
.
.
.
.
.
je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://xwamxclan.forumactif.com/
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

Worms, fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Worms, fini pour moi.   Worms, fini pour moi. EmptyLun 11 Juil - 3:38

heu ...... j ai du mal a y croire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
xWNSxPompone
Apprenti(e) Ropeur(se)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2005

Worms, fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Worms, fini pour moi.   Worms, fini pour moi. EmptyLun 11 Juil - 12:12

-y'a un truc que je coprends pas

vous dites tous "j'arrete worms"
pour vous c'estr soit je joue comme un bourrin et j'ai les yeux explosés pendant 6 mois ou bien j'arrete completement

bah gnarfon si tu n'a plus le temps devient joueur ponctuel mais je trouve bete comme par exemple comme simupote d'arreter completement

il reste
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

Worms, fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Worms, fini pour moi.   Worms, fini pour moi. EmptyLun 11 Juil - 14:09

facile aussi de dire je quitte et de continuer sous un autre pseudo , tres a lamode actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
PA
Maître Ropeur
Maître Ropeur



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/07/2005

Worms, fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Worms, fini pour moi.   Worms, fini pour moi. EmptyMar 12 Juil - 15:10

Pompone a écrit:

pour vous c'estr soit je joue comme un bourrin et j'ai les yeux explosés pendant 6 mois ou bien j'arrete completement

Si tu recherches en Worms un moyen de te changer les idées quand tu en as besoin, tu peux jouer ponctuellement. Si ton objectif est d'acquérir un bon niveau, il faut y passer du temps. Quand tu n'as plus le temps d'accomplir tes objectifs, tu perds le goût au jeu donc autant arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Apprenti(e) Ropeur(se)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2005

Worms, fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Worms, fini pour moi.   Worms, fini pour moi. EmptyMar 12 Juil - 19:55

keskidi lui ??? PA = seita noooon quand meme pas ?? si ?

enfin bref, qui que tu sois c'est nul ce que tu dis, une fois tes "objectifs " atteinds, tu peux toujours te connecter comme tu le disais si bien pour t'amuser de temps en temps, meme rarement, mais c'est comme quand tu sais bien jouer au piano, c'est con d'arreter complètement !

y'en a je sais pas comment ça se passe dans leur tete
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




Worms, fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Worms, fini pour moi.   Worms, fini pour moi. EmptyMar 12 Juil - 21:25

t'a pas compris pompone il voulait dire que si t'a pas le temps de d'entrainer suffisement pour etre bon ben valait mieux arreter mais c'est nul quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
PA
Maître Ropeur
Maître Ropeur



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/07/2005

Worms, fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Worms, fini pour moi.   Worms, fini pour moi. EmptyMar 12 Juil - 22:13

Oui c'est nul, mais c'est ainsi que je réagis. Je prends beaucoup moins de plaisir à jouer quand j'arrive à rien.
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Apprenti(e) Ropeur(se)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2005

Worms, fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Worms, fini pour moi.   Worms, fini pour moi. EmptyMar 12 Juil - 23:01

PA a écrit:
Oui c'est nul, mais c'est ainsi que je réagis. Je prends beaucoup moins de plaisir à jouer quand j'arrive à rien.


sados


enfin je laisse tomber plus d'espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie
Chevaucheur(se) de super mouton
Chevaucheur(se) de super mouton



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2005

Worms, fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Worms, fini pour moi.   Worms, fini pour moi. EmptyMer 13 Juil - 20:39

lytana a écrit:
facile aussi de dire je quitte et de continuer sous un autre pseudo , tres a lamode actuellement

serait-ce ce qui te trote dans la tete ??
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

Worms, fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Worms, fini pour moi.   Worms, fini pour moi. EmptySam 16 Juil - 11:03

j ai beaucoup de defaut mai s pas l hypocrisie desolee , j ia desintallé worms , je tourne une page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
marie
Chevaucheur(se) de super mouton
Chevaucheur(se) de super mouton



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2005

Worms, fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Worms, fini pour moi.   Worms, fini pour moi. EmptySam 16 Juil - 20:07

euh... c vrai que c derniers temps je suis allée un peu loin je peux etre très saoulante quand je fais pas attention donc je m'excuse publiquement mais je tenais quand meme a te signaler, chere lytana (sans hypocrisie, juste un amer cynisme) que je t'aurai pas emmerdé sur ce forum si tu avais bien voulu expliquer quelque part les raisons de mon bannissement du forum WLC...

voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

Worms, fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Worms, fini pour moi.   Worms, fini pour moi. EmptySam 16 Juil - 21:09

ce post étant celui de gnafron à l'origine, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Worms, fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Worms, fini pour moi.   Worms, fini pour moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Worms, fini pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR CEUX QUI ONT WORMS ARMAGEDDON DIS DONC
» Razorback, c'est fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBC :: En dehors de worms :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser