RBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBC

Rope Battle Championship
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sauvegarde d'un topic wlc

Aller en bas 
+3
$o$rabbit
xWNSxPompone
Zonn
7 participants
AuteurMessage
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptyMar 5 Juil - 23:14

Citation :
Dés à present Zonn, Gnafron, Marie sont bannis du forum WLC pour les motifs suivants :

Il a été révélé par divers joueurs et la preuve a aussi été trouvé sur différents forums, que Zonn se vantait de flooder sur WLC et voire même pire, encourageait les joueurs à venir foutre le bordel sur WLC.

Zonn m'a avoué sur msn que son inscription à WLC n'était que pour observer comment fonctionnaient le forum et les championnats et pour troubler la tranquilité des joueurs, et que désormais, maintenant que WLC n'avait plus de championnats et que les joueurs avaient désertés le forum, il pouvait ainsi créer son propre site et ses championnats.

Depuis les posts qui finissent toujours en prise de tete ou sont modérés puis accusés de censure etaient donc faits exprets. Les posts actuels qui alternent agressivité et ironie sont aussi fait exprets tout ca pour que le plus de joueurs aillent sur son forum et participent a ses championnats et surtout pour que WLC ne soit plus.

A ce post, Zonn comme à son habitude criera à l'injustice , à la censure , et aussi à ma débilité et dira , comme à son habitude que tout est inventé ou déformé .... parceque c'est au jeu du chat et la souris auquel il s'est livré : je te pousse à bout et je pleure vers tout le monde pour dire que les gens de WLC sont des mechants.

Wlc existe depuis 2 ans, vos soutiens par mail à l'annonce de la fermeture des championnats ont été nombreux et je vous en remercie. Je n'ai pas changé, WORMS n'a pas changé. Pensez vous que si reellement WLC et moi même etions comme le decrit Zonn WLC serait encore debout aupres de 2 ans ?
Le forum peut redevenir aussi plaisant qu'avant et je sais que ceux qui me connaissent reellement sauront trier le vrai du faux de ces penibles histoires qui nous saoulent tous.
J'ai arrété les championnats WLC et même si l'ambiance de ses derniers temps y est pour beaucoup, je n'en veux à personne. Ce que j'aspire c'est avoir un site tranquille, un forum où tout le monde se respecte et par conséquent ce qui n'y trouvent plus rien à leur gout savent où se trouvent la porte de sortie.

Le bannissement est vraiment quelque chose que je n'aime pas employé , de mm que la modération sur un forum mais il est évident que là cela devenait vraiment du n'importe quoi.

Les plus medisants trouveront des excuses a zonn en me traitant de je ne sais quelles tares, mais sincerement, je ne vois pas apres 2 ans d investigation a fond pour tenter de rassembler les joueurs français quel interet j'aurai à faire chier le monde ?

Je n'ai plus de championnat et je souhaite reellement que les championnats de Zonn fonctionnent aussi bien même plus que n'ont fonctionné ceux de WLC. Je souhaite donc bonne chance à ceux qui organiseront ces championnats .

Malgres les efforts vains de Gnafron à raisonner Zonn, ce soir, j'ai pris la décision de Bannir : Zonn, Gnafron, Marie du forum WLC. J'invite également tout les joueurs qui seraient tentés à suivre l'exemple de Zonn et de ses posts a 2 balles à quitter le forum WLC également.


Merci

PS : Les posts de medisances ou autre dans le mm genre de Zonn seront suprimés automatiquement


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
xWNSxPompone
Apprenti(e) Ropeur(se)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptyMar 5 Juil - 23:21

ben faut etre clair, vous ne vous entendiez plus du tout
je vais pas donner ni tort ni raison à l'un ou l'autre, je pense qu'il est bon que vous 'sépariez" quelques temps

je suis sur que dans 6 mois on rigolera de tout ça et zonn reviendra meme à la wlc


@llez psychotons pas et HAVE FUN sur worrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrms tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
$o$rabbit
Combattant(e)
$o$rabbit


Nombre de messages : 51
Où je vis : 92 - Asnières
Date d'inscription : 24/06/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptyMer 6 Juil - 13:28

le pire c ke c elle ki a di STOP AU FORUM RING
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptyJeu 7 Juil - 17:38

je peut pas laisser passer ca, je vais donc y répondre en répondant à chaque paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptyJeu 7 Juil - 20:42

vas y fais toi plaisir et comme tu ne comprends jamais ce que je dis vais encore me poiler devant mon pc
modération: ok alors expliques moi à la suite dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
marie
Chevaucheur(se) de super mouton
Chevaucheur(se) de super mouton



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptyVen 8 Juil - 22:07

lytana jaimerais une raison claire autre que la tare d'appartenir à "l'entourage" de zonn et de le trouver sympa...

jai toujours été correcte et neutre, je n'ai jamais critiqué les modos la wlC je trouvais le championat super cool, je te trouvais sympatique...

j'ai parfois je te l'assure trouvé lattitude de zonn un peu nulle ce qui ne mempeche pas de l'apprécier (tout le monde a des défaut) et je nai pas joué au jeu du chat et de la souris!!

jattend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Apprenti(e) Ropeur(se)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptySam 9 Juil - 20:11

mdrrrrr je crois que le sujet est pas encore clos, ça va fighter !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptyLun 11 Juil - 2:21

Citation :
Dés à present Zonn, Gnafron, Marie sont bannis du forum WLC pour les motifs suivants :
Il a été révélépar divers joueurs et la preuve a aussi été trouvé sur différents forums, que Zonnse vantait de flooder sur WLC et voire même pire, encourageait les joueurs à venir foutre le bordel sur WLC.
Marie: ??? Ah bon, elle avais rien fais, elle était pas la.
Quand des topics étaient fermés ou supprimés, j'ai commencé par limiter mes posts...
j'ai jamais encouragé les gens à venir, la preuve, j'était le seul RT du forum...
Citation :
Zonn m'a avoué sur msn que son inscription à WLC n'était que pour observer comment fonctionnaient le forum et les championnats et pour troubler la tranquilité des joueurs, et que désormais, maintenant que WLC n'avait plus de championnats et que les joueurs avaient désertés le forum, il pouvait ainsi créer son propre site et ses championnats.
En italique c vrai. En souligné, faux. Mon projet championnat j'en ai eu l'idée avant tout ça. je pensais meme le faire avec la wlc existant en parallele.
Citation :
Depuis les posts qui finissent toujours en prise de tete ou sont modérés puis accusés de censure etaient donc faits exprets. Les posts actuels qui alternent agressivité et ironie sont aussi fait exprets tout ca pour que le plus de joueurs aillent sur son forum et participent a ses championnats et surtout pour que WLC ne soit plus
J'ai réagi à la modération comme un certain "drakar220" l'avait fait, mais moi c'était dans ma signature en 2 phrases.Je m'adressait aux modérateurs pour qu'ils sortent de l'ombre. J'ai demandé a ce qu'un topic soit verrouillé car mon probleme était résolu "ou trouver le générique de wa" ca été pris pour de l'ironie, non c'était sérieux.
Citation :

A ce post, Zonn comme à son habitude criera à l'injustice , à la censure , et aussi à ma débilité et dira , comme à son habitude que tout est inventé ou déformé .... parceque c'est au jeu du chat et la souris auquel il s'est livré : je te pousse à bout et je pleure vers tout le monde pour dire que les gens de WLC sont des mechants.
Crier: on crie comment qd on est banni d'un forum ?
ma débilité: c toi qui le dit...
habitude: laquelle ? c la 1ere fois que j'ai affaire à ca
inventé ou déformé: oui c du pur mensonge, tu l'avoues.
Je pleure...méchants: c pas moi qui est allé dire partout qu'a cause de certains...blablabla. On notera la réponse de dinky sur lombrik...
Citation :
Wlc existe depuis 2 ans, vos soutiens par mail à l'annonce de la fermeture des championnats ont été nombreux et je vous en remercie. Je n'ai pas changé, WORMS n'a pas changé. Pensez vous que si reellement WLC et moi même etions comme le decrit Zonn WLC serait encore debout aupres de 2 ans ?
Le forum peut redevenir aussi plaisant qu'avant et je sais que ceux qui me connaissent reellement sauront trier le vrai du faux de ces penibles histoires qui nous saoulent tous.
J'ai arrété les championnats WLC et même si l'ambiance de ses derniers temps y est pour beaucoup, je n'en veux à personne. Ce que j'aspire c'est avoir un site tranquille, un forum où tout le monde se respecte et par conséquent ce qui n'y trouvent plus rien à leur gout savent où se trouvent la porte de sortie.
Depuis 2 ans: oui et tout le monde regrette l'ambiance d'il y a un an, or on y était pas. Tu te compares à worms, pas mal...
Pensez-vous..: comme le décrit= cad ?
aussi plaisant qu'avant:en virant les nouveaux !
Le vrai du faux: ils te connaissent mieux que moi, dc ils te croient.. bien joué.
J'ai..personne: TU les a arretés. T'en veux a personne ? Pourquoi les bannissements ?
avoir..sortir: virer les nouveaux pour faire un club select'. la porte ? non mais tu l'a montrée. Mais, tu en veux à personne.
Citation :
Le bannissement est vraiment quelque chose que je n'aime pas employé , de mm que la modération sur un forum mais il est évident que là cela devenait vraiment du n'importe quoi.

Les plus medisants trouveront des excuses a zonn en me traitant de je ne sais quelles tares, mais sincerement, je ne vois pas apres 2 ans d investigation a fond pour tenter de rassembler les joueurs français quel interet j'aurai à faire chier le monde ?
Alors, qd on aime pas on fais pas. La modération ? pourtant... Du n'importe quoi ? de quel coté ?
médisants: on est le clan des méchants, en gros faut pas me défendre, c mal, lytana le dit. Voila l'interet: assurer la pérennité de ton site, par tout les moyens...
Citation :
Je n'ai plus de championnat et je souhaite reellement que les championnats de Zonn fonctionnent aussi bien même plus que n'ont fonctionné ceux de WLC. Je souhaite donc bonne chance à ceux qui organiseront ces championnats .

Malgres les efforts vains de Gnafron à raisonner Zonn, ce soir, j'ai pris la décision de Bannir : Zonn, Gnafron, Marie du forum WLC. J'invite également tout les joueurs qui seraient tentés à suivre l'exemple de Zonn et de ses posts a 2 balles à quitter le forum WLC également.

Merci

PS : Les posts de medisances ou autre dans le mm genre de Zonn seront suprimés automatiquement
Merci, avec un tel post lu par beaucoup de monde ca pourra que bien marcher, on a déja des insultes sur le forum wca... bien joué, tu te décupalbise Wink me raisonner ? oui j'ai réagi à certaines paroles, en vain, il a pas réusii donc on le banni, oui je voulais pas partir, pour parler des projets championnats, j'étais donc genant... l'exemple: critiquer. mais pas de critiques alors dehors. post a 2 balles: lol l'aprem précedant le bannissement, j'ai fouillé le forum, j'en ai vu des topics et des posts à 2 balles, mais moi j'avais pas le droit, comme marie; qui apportait de la bonne humeur. Tu aurais supprimés les posts de médisances, mais tu aimes pas modérer.
--------------------------------------
Voila comme annoncé j'ai répondu, mais wlc a fermé, apres mon bannissement. ce n'est pas la 1ere fois dans worms que lytana fais ca, nwa et lombrik le prouvent
Je vais etre franc, je comprends la déception de certains, c noral, ils étaient habitués. Si je voulais détruire j'aurais pas pris la peine de participer, meme au rnb, ou on m'a pas contacté...Tant que wlc plaisait, pourquoi vouloir la détruire ? tout ca t'as arrangé pour que tu arretes c tout, tu montais une entreprise ? :p moi ca m'a pas plu ok, ca s'arrete la.
Merci de coller une telle image, bien joué, mais je suis encore la !
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptyLun 11 Juil - 3:23

ptdr , jai pas tout lu car tu me gonffle quand on a pas le courrage de ses dires ,je crois que la meilleures façon est de la fermer ...;


Ton image ? des insultes ? je m en fous rouyalement ..... pour moi t es qu un sale hypocrythe et cest tout .

Et la encore une fois un sujet qui devrait etre clos , et dont tu te plait à foutre de la merde , excuse moi mais les modoretaeurs de WLC etaient quand même plus aptes que toi, toi , t es bon qu' a embrouiller les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
xWNSxPompone
Apprenti(e) Ropeur(se)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptyLun 11 Juil - 14:37

jété sur que ça allait finir comme ça, et ça risque continuer !!!!!!!!!!!

heu mais accordez vos violons les petits (lyta et zonn) un coup je vois vous vous parlez et un coup y'a scene de ménage tu cartonnes

à quand les fiancailles les amoureux ? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptyLun 11 Juil - 16:20

le dialogue est bel et bien rompu il y a belle lurette ....

Il continu a faire son innocent , sa petite victime , et bah je serai la pour dire que tout ce qu il dit ou fait croire est faux , que c est bel et bien un manipulateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptyLun 11 Juil - 17:23

lyta, c quand qu'on couche ensemble pour en finir ? C une hsitoire qui peut se terminer que dans un lit (tana) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptyLun 11 Juil - 19:19

oue avec des chaine , du cuir ou je ne sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
xWNSxPompone
Apprenti(e) Ropeur(se)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptyLun 11 Juil - 20:05

DarkZonn a écrit:
lyta, c quand qu'on couche ensemble pour en finir ? C une hsitoire qui peut se terminer que dans un lit (tana) :p

pour ma part je prefere les nattes à lit

tu sors rhooo okok
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptyLun 11 Juil - 20:56

lytana a écrit:
oue avec des chaine , du cuir ou je ne sais pas quoi

menottes moi, huuum
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
marie
Chevaucheur(se) de super mouton
Chevaucheur(se) de super mouton



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptyMer 13 Juil - 20:32

je sais pas si c un oubli de sa part ou un silence du a une abscence d'argument mais lytana n'a pas daigné me répondre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WcAllSl3ight
Wormeur(se) de 1ère classe
Wormeur(se) de 1ère classe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptyMer 13 Juil - 20:46

peut venir joué zonn et lyta mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptyJeu 14 Juil - 1:15

prends un ticket sl3eight, on doit en finir moi et lyta.
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
lytana
Chef de groupe armé



Nombre de messages : 102
Où je vis : wormsland
Date d'inscription : 02/06/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptySam 16 Juil - 10:57

vous pouvez fermer ce put1 de sujet et m oublier ... jai quitté worms , si quelqu un veut me parler qu il vienne le faire sur le forum des sado en mp pas en public

JE VEUX JUSTE QU ON ME FOUTE LA PAIX MERDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wlc.com.fr
marie
Chevaucheur(se) de super mouton
Chevaucheur(se) de super mouton



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptySam 16 Juil - 19:57

je cloture le sujet (fo bien ke qqn le fasse) sur ces mots répétitifs : pourquoi lytana parle telle de sadomasochisme avec zonn mais ne daigne pas expliquer les causes de mon injuste exclusion de la feu WLC...

bon je sais je vou soule tou sdonc c la derniere fois que je parle de ça... euh... ou l'avant derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptySam 16 Juil - 20:07

ouais ca va pu tarder a fermer... Si personne a qqch a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
xWAMxGolbuZ
Lanceur(se) de grenades



Nombre de messages : 329
Où je vis : 95320
Date d'inscription : 29/05/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptySam 16 Juil - 22:30

profitons en pour en fois qu'on l'occasion de l'oublier cette grande dame... en plus c'est elle qui en fait la demande !
que demander de plus ? Laughing

(sinon ça serait bien de limiter les éfusions de grossiereté, ou de les moderer en ce qui concerne les derniers posts de l'autre, rhââ son nom m'echappe... pas si dur que ça d'oublier ^^ Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://xwamxclan.forumactif.com/
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptyDim 17 Juil - 0:42

on va juste noter la contradiction "quitter worms" et "contacter sur le forum sado".
Aller je ferme va.
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
marie
Chevaucheur(se) de super mouton
Chevaucheur(se) de super mouton



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptyDim 17 Juil - 1:06

à sa décharge , lytana quitte les sado et worms mais joue au jeux du site (je suis n°1 a castle defender!!!) et participe un peu o forum...
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Militaire du salut
Militaire du salut
Zonn


Nombre de messages : 1590
Age : 38
Où je vis : 93
Date d'inscription : 26/05/2005

sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc EmptyDim 17 Juil - 1:11

stooop je ferme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://djzonn.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





sauvegarde d'un topic wlc Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde d'un topic wlc   sauvegarde d'un topic wlc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvegarde d'un topic wlc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Eternel
» Topic Eternel(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBC :: Pour Worms :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser